Préparer son voyage
Préparer son voyage
    >Index des blogs >Retour aux articles de agnes

Le 04 décembre 2015 à 07h50


Le Vietnam est une destination incontournable en Asie qui attire des millions de touristes du monde entier chaque année. Ce pays regorge une culture millénaire, de sites spectaculaires, des merveilles naturelles, huit sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et des plages de sable fin sur le long du littoral.

Pendant un voyage au Vietnam, les voyageurs ont l’opportunité de découvrir les destinations incontournables du nord au sud. Et si vous aimez le découvrir en version originale. Ne ratez pas ajouter ces lieux à votre liste:

Sapa

1.Sapa

Les montagnes brumeuses de Sapa est toujours une destination appréciée des voyageurs au Vietnam pour de nombreuses raisons. Ses rizières en terrasses dominant sur les pentes de montagnes, les villages des minorités ethnies locales H’mong, Dao, Giay  et Tay où vous pouvez entrer au fond de la vie quotidienne des locaux.

Ha Giang

2.Ha Giang

C’est une région extrêmement sauvage, formée de pitons calcaires et d’aiguilles de granit noir (que les locaux appellent “forêts de pierre”). Vous serez surpris devant les paysages grandioses du parc géologique de Dong Van, membre du Réseau global des parcs géologiques.

Il s’agit plus particulièrement d’une opportunité de découvrir la culture traditionnelle des minorités ethniques (Mong, Giay, Tay, Lolo, Pu Peo) et de passer une nuit exceptionnelle dans une maison sur pilotis en palmiers.

Mai Chau3.Mai Chau

Mai Chau, une vallée toute verte entourée de jolies montagnes est idéal pour tout simplement se détendre et découvrir une vie locale. En fait, cet endroit conserve encore sa beauté charmante et sa culture traditionnelle des Thai Blancs. Ici, les voyageurs peuvent faire une excursion à pied ou à vélo pour contempler les paysages paisibles et observer le mode de vie des locaux.  Si vous aimez des expériences originales, ne ratez pas l’occasion de passer une nuit chez l’habitant à Mai Chau. Les Thai Blancs vous acceuilliront à bras ouverts et vous inviteront à déguster des spécialités régionales

Hauts plateaux

4. Hauts Plateaux

Les Hauts Plateaux du Centre du Vietnam est aussi une destination fasciante pour votre itinéraire grâce à leurs caractéristiques topographiques, climatiques et culturelles. Vous pouvez facilement y trouver des forêts des plantes industrielles telles que le café, le cacao, le poivre ou le mûrier. En outre, les villages aux Hauts Plateaux où vivent des minorités tels que:  Bana, gia Rai, Ede …mérite aussi votre découverte.

Laissez – vous envoûter les terres cachées du Vietnam en profitant d’une offre spéciale chez Asiatica Travel, réservé à tous les voyageurs à l’occasion de 15ème anniversaire!

Voilà, pour tous les voyages du 10 jours et plus, vous bénéficierez d’une réduction de 50 $ par personne. Pour tous les voyages du 5 à 10 jours, vous bénéficierez d’un massage relaxant à la fin de votre séjour au Vietnam ( à Hanoi ou à Saigon). En outre, pour tous les voyages à moins de 5 jours, Asiatica vous offrira un cadeau spécial de 15ème anniversaire

Pour avoir plus d’infos: http://voyage.asiatica.com/grande-promotion-de-printemps-d-asiatica.html

Ou écrivez à l’adresse: info.fr@asiatica.com

Tags : voyage vietnam



Commentaires

Se connecter pour ajouter un commentaire