Préparer son voyage
Préparer son voyage
    >Index des blogs >Retour aux articles de askimet

Le 11 janvier 2016 à 14h03


Vous devez offrir un cadeau à un sportif pour cette nouvelle année ? Vous voulez lui donner le meilleur cadeau, mais entre les différentes possibilités, vous avez du mal à faire votre choix. Pas de panique, cet article vous propose quelques idées de cadeaux parfaits à offrir aux sportifs pour le Nouvel An.

Équipements sport d'hiver

Étant donné que c'est la période d'hiver, un matériel de sport d'hiver serait un cadeau parfait. Pour faire le bon choix, renseignez-vous sur tous les matériels que la personne en question possède. Cela évite d'un côté les doublures, et procure d'un autre côté de l'effet WOW. Offrez-lui quelque chose qu'elle n'en a pas encore, ou qu'elle en rêve d'avoir. Par exemple s'il lui manque des accessoires sportifs, offrez-lui une montre avec GPS ou une vraie chaussette de sport :)

 

Si vous tenez toutefois à proposer à la personne en question quelque chose qu'elle dispose déjà (car vous avez peur que votre cadeau ne soit pas à son goût), vérifiez ses matériels de sports qui sont presque usés et offrez-lui un modèle neuf comme matériel pour sports d'hiver. Pourquoi pas une version différente de celui-ci ? Cela la ravira à coup sûr.

 

Vacances dans une destination sportive

- Si la personne en question est un fan de sport d'hiver, les pays du Nord est l'endroit où se trouvent les plus belles stations de sports d'hiver de la planète lui fera certainement le bonheur. Pour plus de surprises, inscrivez-la à quelques-uns des évènements sportifs sur place.
- Est-elle adepte d'activités balnéaires ? Pourquoi ne pas lui offrir un voyage dans une destination exotique telle que Madagascar où les plages sont dotées de belles vagues pour le surf et le fond marin est très riche pour une plongée agréable ?
- Les sports à sensation forte passionnent-ils la personne en question ? Un circuit en Nouvelle-Zélande, plus précisément à Queenstown, la capitale mondiale des sports extrêmes, est une idée-cadeau parfaite. Du saut à l'élastique au parapente en passant par le rafting, tout y est proposé.

Des équipements pour se masser soi-même

Les activités sportives riment presque toujours avec les courbatures... Cela dit, un appareil pour se masser soi-même serait un cadeau incontournable aux sportifs. Différents modèles sont maintenant disponibles sur le marché de sorte que vous aurez l'embarras de choix. Si la personne en question est accro à la technologie, offrez-lui Blueteens qui, étant branché avec le Smartphone, devient un renforcement musculaire par excellence. Sinon, le rouleau de massage reste une belle alternative. Choisissez tout simplement la forme et la couleur que vous penserez idéales pour la personne, dont vous allez offrir un cadeau.

Tags : materiel, sport



Commentaires

Se connecter pour ajouter un commentaire