Préparer son voyage
Préparer son voyage
    >Bali

Séjour Bali : voyage pour tourisme nature

Posté par : askimet


Lors d’un voyage à Bali, les amateurs de nature paradisiaque pourront profiter de l’île des dieux pour vivre des séjours mémorables.

Séjour Bali : voyage pour tourisme nature

Bali : séjour touristique et découverte d’une belle nature

Bali est un petit paradis qui convient à ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables. Grâce aux climats exotiques et son environnement naturel, le voyage à Bali permet de vivre une expérience unique en famille ou entre amis. Un séjour à Bali sur monde-authentique.com/ est l’occasion de profiter d’une nature fantastique.

Passer des vacances inoubliables en choisissant un voyage à Bali

Bali, l’île volcanique d’Indonésie est inscrite depuis 2012 à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO pour son magnifique système traditionnel d’irrigation appelée subak. Lorsqu’on voyage à Bali, la découverte de l’île des dieux est l’occasion d’apprécier la petite île de l’archipel indonésien extrêmement convoité par les touristes.

En plus de la douceur et de la gentillesse des Balinais, les touristes qui effectuent un séjour à Bali seront surpris par le mode de vie unique des habitants de l’île. Durant le voyage à Bali, les vacanciers disposeront de tous les éléments nécessaires pour passer des vacances de rêves.

Ce petit paradis réserve aux touristes de belles plages, des reliefs volcaniques dotés d’une forêt luxuriante, une richesse culturelle et authentique des habitants ainsi que de nombreuses collines où l’on peut admirer des rizières.

Les destinations touristiques à Bali

On doit obligatoirement profiter du voyage à Bali pour découvrir la grande diversité de l’île, notamment Banjar Jatiluwith Kawan qui est un petit village situé à l’ouest de la péninsule. Jimbaran est une station balnéaire où l’on peut apprécier une grande plage au sud de Kuta. Kelurahan Sanur est une autre station balnéaire paisible et conviviale qui se trouve sur la côte est de Bali.

Pendant le séjour à Bali, d’autres endroits réservent de belles surprises :

·         Kintamani est un petit village magnifique et Mundunk est considéré comme le paradis des amoureux de la nature.

·         Pemuteran est un village de pêcheurs, Sidemen est une ville qui surprend par sa localisation au milieu de rizières.

·         Tegalalang est devenu un centre d’intérêt touristique et Ubud, la petite ville au centre de Bali est célèbre pour son atmosphère unique.

Profiter pleinement de destinations incontournables de Bali

Lors d’un voyage à Bali, le globe-trotter a le choix entre plusieurs activités touristiques. Ainsi, Amed désigne des champs de roche volcanique où l’on peut découvrir les prahus, des espèces d’embarcations de pêcheurs traditionnels. On peut profiter du séjour à Bali pour visiter la station d’altitude Bedugul et son parc de loisirs. Klungkung (Semarapura) est l’une des plus prestigieuses cités royales de Bali appréciées pour ses monuments appartenant à la dynastie Gelgel.


Texte modifié le 05 fevrier 2016 à 09h56

Commentaires


Se connecter pour ajouter un commentaire